FAIREBEL ÉQUILIBRE L’ÉQUITABLE AVEC TOPSALES

mars 10, 2021 / Marketing, Retail

Depuis quelques années, tous domaines confondus mais en particulier dans le retail, le consommateur tend à disparaître pour faire place à son alter ego, le “consomm-acteur”. Ce dernier, plus conscient / attentif à la qualité nutritionnelle d’un produit, pousse l’éthique et l’empathie jusqu’à questionner le bien être du producteur… Cette évolution est plus soulignée encore sous la cloche covid19 où les mots clés tels que #circuitcourt #local #équitable #durable continuent de jaillir de toutes parts. 

Depuis plus de 10 ans, Fairebel au travers de ses produits laitiers et de ses fruits, s’est fait le défenseur des petits producteurs, garant de l’équilibre qualité-prix auprès du consommateur et donc champion du modèle équitable belge. Aujourd’hui et pour quelques semaines, les équipes de vente de Topsales ont le plaisir d’accompagner Fairebel en magasin. À leur manière, elles contribuent à la mise en valeur des productions locales et ça, ça fait du bien!